Venez vous entrainer à Marrakech.  Nous nous occupons de tout

En raison de la crise sanitaire, vos boxs sont malheureusement fermées depuis de longs mois en Europe.

Nous avons la chance à CrossFit Sirocco de pouvoir continuer à nous entrainer normalement en respectant le protocole sanitaire mis en place au Maroc. Pourquoi ne viendriez vous pas nous rejoindre ?

Réservez ci-dessous dans l’un de nos Riads partenaires. Soyez tranquilles, nous nous occupons de tout (transferts depuis l’aéroport, taxis pour vous rendre à la box, etc)

Vous vous posez des questions sur les conditions d’accès dans le contexte CoVID? Consultez notre FAQ ci-dessous. 

Crossfit sirocco
Crossfit sirocco

Conditions d'accès au Maroc. Notre FAQ

Les conditions d’accès au territoire marocain ont été assouplies depuis le mois de septembre 2020 dans le contexte CoVID19. Afin de pouvoir voyager, vous avez besoin :

  • d’un test PCR Négatif dont la date de prélèvement est de moins de 72 heures.
  • d’une réservation d’hôtel dans un établissement classé (que nous vous fournissons bien sur si vous réservez avec nous)
  • d’un passeport en court de validité. 

Et c’est tout !


Nous savons que certains redoutent une nouvelle fermeture des frontières comme en mars 2020. Celle-ci nous semble extrêmement peu probable compte tenu des contrôles à l’entrée déja opérationnels depuis quelques mois. 

La majorité des pays de l’Union Européenne (dont la France) exige un test PCR négatif pour l’entrée sur leur territoire depuis le Maroc. Sachez que le test est très facile d’accès ici à Marrakech. Nous pouvons même organiser le prélèvement à la box après votre entrainement.

Nous vivons plutôt normalement à Marrakech. Les restaurants sont ouverts, vous pouvez vous prélassez en terrasse au soleil après l’entrainement.

Les principales restrictions portent sur les établissements de nuits qui restent fermés et la circulation entre certaines grandes villes du Maroc peut parfois être problématique (même s’il y a des tolérances pour les touristes)

Nous appliquons strictement à CrossFit Sirocco le protocole sanitaire mis en place par les autorités marocaines. Notre box étant très grande (1200 m2, la plus grande d’Afrique), nous appliquons sans difficulté le principe de distanciation sociale. Le materiel est désinfecté après chaque WoD. 

Les principales grandes villes françaises disposent de vols directs vers Marrakech (Paris, Marseille, Nantes, Lyon, Bordeaux). Nous vous encourageons à consulter Sky Scanner pour réserver votre vol. 

Nous vous invitons à consulter la page dédiée du Ministère du Tourisme au Maroc relatif au contexte CoVID local et aux modalités de voyage. 

N’hésitez pas à nous écrire à l’adresse suivante :